PLATEAU HUMOUR : « Les potes à Marcel »

sam
18
Mar2017

à 20h45

de 10 à 16 €

"Les potes à Marcel", c'est la nouveauté de cette troisième édition du festival. L'idée est de faire découvrir des artistes de la région sur une demi heure chacun, et de réunir sur un même plateau quatre prestations de qualité, dans des registres différents.

Alors ... show le plateau !

  • Monsieur Mo 

Ils vient de la haute Ardèche. Il jongle avec les mots, qu'il tricote et détricote à l'infini, jouant sur les sonorités, cultivant les ambiguités. Un "seul en scène" étonnant et détonant, à la fois touchant et percutant.

  • Pascal Coulan

Ingénieur de formation, il a préféré la voie du génie comique à celle du génie physique. Depuis plus de 20 ans, il joue la comédie, écrit, met en scène, gère des salles de spectacles, avec toujours une préférence pour l'humour et les textes bien ficelés. Un artiste complet, aujourd'hui installé sur Lyon, où il dirige un théâtre de poche à la Croix Rousse : "Sous le Caillou".

  • Les Tartignolles 

Largement inspiré des comédies burlesques, absurdes et décalées de la première moitié du XXe siècle, Les Tartignolles est un spectacle pensé pour toucher un large public, avec simplicité, tendresse et humanité. La musique qui accompagne les textes est pour le moins décalée, grotesque et délirante. " Notre souhait le plus cher est de faire rire les enfants (à partir de 7 ans) parce que nous sommes des clowns, mais aussi faire que les anciens, en voyant deux "zigotos démodés", se souviennent de leurs joies d'antan."

  • Sylvie Comenzo

Elle se définit comme  comédienne tant classique que de café-théâtre, et propose un "one woman show comico-lyrico-énergico-et caetero ", où se mèlent actualité, chant lyrique, participation du public... Elle donnera un extrait de son dernier spectacle d'humour :  "Très de caractère ". 

Durée totale du spectacle : 2 h avec entracte

Si vous souhaitez réserver et payer en ligne : 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.