Menu Fermer

Créations

Ca va être compliqué !

La nouvelle comédie en duo écrit et interprétée par Dominique Perrin et Hassan

Lorsque Sasha, avocate spécialisée dans le divorce, reçoit Alex, elle est loin de se douter de ce qui l’attend. Il est machiste, sans gêne, naïf, maladroit, et son dossier se présente mal. Elle est brillante, féministe, indépendante et se méfie des hommes. Elle va pourtant relever le défi et, au fil des entrevues, découvrir d’autres facettes de ce client bien particulier.

Dans ce second duo écrit à quatre mains, Dominique Perrin et Hassan explorent avec leur humour habituel le registre des relations conjugales, et de ce qui se cache au-delà des apparences. Par petites touches saupoudrées sur un dialogue riche en jeux de mots, ils montrent que dans un divorce, rien n’est tout noir ou tout blanc, que les enjeux sont plus subtils que le partage de l’argenterie.

RESERVATION

Je vous laisse ma carte !

Un seul en scène co-écrit par Dominique Perrin et Hassan, interprété par Hassan

Avec ce spectacle, Hassan se penche et s’épanche sur son parcours professionnel, il pioche dans sa carrière pour en extraire des pépites d’humour où les jeux de mots se ramassent à la pelle. Une galerie de portraits fantaisistes qui se succèdent tels des wagons dans une mine d’or…Un spectacle de première classe !

A Double Tour

Une comédie écrite et interprétée par Dominique Perrin et Hassan

Tout les sépare, enfin, presque tout … Elle est prof de latin, il en perd le sien. Il est prof de techno, elle n’y entend rien ! Enfermés dans leurs certitudes et leurs préjugés, trouveront ils la clé pour sortir du cadre ?

Glamping pas un radis

Une comédie de Dominique Perrin et Hassan, mise en scène par Hassan, interprété par la Compagnie des Mots-Coeur

le camping « Terre d’Ecueil » est un lieu alternatif et solidaire, créé par Hubert dans l’esprit libertaire des années 70. A sa mort, son fils décide d’en faire un « glamping » branché destiné aux «bobos» et d’obtenir un label éco-responsable, afin de le rentabiliser. Mais entre les réticences des bénévoles et l’absence de moyens, l’entreprise ne sera pas de tout repos ! 8 personnages – Durée 1h30

RESERVATION